Je trouve qu'il y a eu trop de dilatoires dans la stratégie de KAMTO comme si les avocats voulaient allonger les débats
Je pense qu'il fallait "cogner" sur l'essentiel, au lieu d'aller chercher d'autres termes qui font débats sur son objectif, et les autres avocats l'ont compris et ont contré.
Pour moi, c'était une erreur de glisser vers le terrain tribal, et surtout de donner l'impression d'opposer les bulus et les bamilékés, ce qui n'avait rien à faire dans ce débat.
Je pense qu'il fallait "cogner" sur l'essentiel, au lieu d'aller chercher d'autres termes qui font débats sur son objectif, et les autres avocats l'ont compris et ont contré.
Pour moi, c'était une erreur de glisser vers le terrain tribal, et surtout de donner l'impression d'opposer les bulus et les bamilékés, ce qui n'avait rien à faire dans ce débat.

