Fubu (Cameroun) le 17/10/2018 Ã 21:02
C'est la position des signatures qui fait problème.
Ca signifie tout simplement que les documents qui n'ont pas des signatures en bas, peuvent être contestés.
Maintenant, ESSOMBE fait valor qu'on n'est pâs obligé de signer en bas des résultats.Ca cause un problème de sincérité.
C'est la position des signatures qui fait problème.
Ca signifie tout simplement que les documents qui n'ont pas des signatures en bas, peuvent être contestés.
Maintenant, ESSOMBE fait valor qu'on n'est pâs obligé de signer en bas des résultats.Ca cause un problème de sincérité.

