Anel-kamto a écrit le 17 octobre 2018 à 20h58 C'est la ou Kamto les tenait. Tt le cameroun est donc temoin que ce Mr. n'est pas bete...Merde c'est gesn sont des petits faussaires...ehhhh mon pere Kamto je te yaaaaa encore plus mooh comme si je mageais les cobis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...