PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 octobre 2018 à 18h47
@toguy

les sous hommes ?si tu voyais un est ce que tu allais le reconnaitre?regardes toi devant un mirroir et tu veras un.

l'eternel probleme de cette terre se trouve entre ceux qui ont et ceux n'ont pas.nous sommes nes du bon cote de ceux qui ont voila d'ou vient toute votre aigreur.les plus honnetes le disent :vous les bamilekes vous avesz deja tout vous voulez encore y ajouter le pouvoir?.eux au moins ils sont honnetes.tu es la a souternir le regime d'un tyran qui t'a pousse a l'exil alimentaire alors que tu ny obtient rien.a ta mort on va organiser une quete ici pour renvoer ton corops pourri a ebolowa.on a tous vu un doyen beti du toli qui est mort a l'etrager par respect pour lui je ne veux pas rappeler la tristesse de son enterrement en pleine foret .

je ne reviendrais pas sur anne marie dzie dont BOCOM EST alle tracer un chemin dans la foret pour qu'on puisse l'enterrer.sans les bamilekes owona norbert l'ex footballeur SDF serait aujourdhui decede.alors les sous des sous hommes sur cette terre comme ta race des betis(es) peut encore appeler qui sous hommes sur cette terre?onana ,mfede on en parle un peu de leur misere jusqu'a leur mort comme des rats?regarde ta gueule au mirroir et tu verras a quoi ressemble un sous homme.animal de brousse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist