Comme je le disais, trop de dilatoires dans la défense de KAMTO.
Hier, tout le monde a été ému par les propos des défenseurs de KAMTO, ,notamment la plaidoirie de maitre NDOCKI.Mais, aujourd hui, sous l'impulsion de MAITRE ATANGANA, on dirait que les défenses d ELECAM du MINAT et du RDPC semble renverser la situation.
Il y aura encore des renversements de situation certainement.
J'ai bien aimé MAITRE ATANGANA
Hier, tout le monde a été ému par les propos des défenseurs de KAMTO, ,notamment la plaidoirie de maitre NDOCKI.Mais, aujourd hui, sous l'impulsion de MAITRE ATANGANA, on dirait que les défenses d ELECAM du MINAT et du RDPC semble renverser la situation.
Il y aura encore des renversements de situation certainement.
J'ai bien aimé MAITRE ATANGANA

