@ Tous!
Je salue la victoire des lions..... Je suis encore sans voix............ On en reparlera...............
Mais, armez vous déjà serieusement.... L'arrivée de COUMCOUM va faire mouche.............. Sinon vous êtes cuits.......... Alors, à bon entendeur........... Salot!
Je salue la victoire des lions..... Je suis encore sans voix............ On en reparlera...............
Mais, armez vous déjà serieusement.... L'arrivée de COUMCOUM va faire mouche.............. Sinon vous êtes cuits.......... Alors, à bon entendeur........... Salot!

