Anel-kamto a écrit le 17 octobre 2018 à 18h27 je pensais que le gvt de ce pays pronait pour le vivre ensemble, non? c'est sur quelle base donc ce vivre ensemble, sur la base de la race noire et blanche du Cameroun? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...