@new
vous comprennez toujours tard pourquoi avec cette racaille je suis sans pitie.je les traite comme les militaires que les ambazoniens attrapent dans leur zone.on leur coupe la tete et le pe.nis.period.on ne debat pas avec les animaux.le combat de KAMTO servira a tous meme aux abrutis qui l'insultent aujourdhui.d'autres grands hommes sont passes par la.qu'est ce qu'on ne va pas lire ici comme bassesse pour soutenir un regime sanguinaire inutile.apres les elections certains continueront dans leur hypocrisie habituelle en critiquant le regime qu'ils souitiennent surnoisement.bientot ils viendront ici chanter comment le pays va mal.des petits hypocrites bamiphobes.
ils preferent mourir de leur cancer qui les tue a petit feu que de se faire soigner par KAMTO.mais il le fera quand meme parce qu'il est un monsieur exceptionnel.par contre moi je tape sec et dur et on en parle plus.voila.
vous comprennez toujours tard pourquoi avec cette racaille je suis sans pitie.je les traite comme les militaires que les ambazoniens attrapent dans leur zone.on leur coupe la tete et le pe.nis.period.on ne debat pas avec les animaux.le combat de KAMTO servira a tous meme aux abrutis qui l'insultent aujourdhui.d'autres grands hommes sont passes par la.qu'est ce qu'on ne va pas lire ici comme bassesse pour soutenir un regime sanguinaire inutile.apres les elections certains continueront dans leur hypocrisie habituelle en critiquant le regime qu'ils souitiennent surnoisement.bientot ils viendront ici chanter comment le pays va mal.des petits hypocrites bamiphobes.
ils preferent mourir de leur cancer qui les tue a petit feu que de se faire soigner par KAMTO.mais il le fera quand meme parce qu'il est un monsieur exceptionnel.par contre moi je tape sec et dur et on en parle plus.voila.

