PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 octobre 2018 à 18h25
@new

vous comprennez toujours tard pourquoi avec cette racaille je suis sans pitie.je les traite comme les militaires que les ambazoniens attrapent dans leur zone.on leur coupe la tete et le pe.nis.period.on ne debat pas avec les animaux.le combat de KAMTO servira a tous meme aux abrutis qui l'insultent aujourdhui.d'autres grands hommes sont passes par la.qu'est ce qu'on ne va pas lire ici comme bassesse pour soutenir un regime sanguinaire inutile.apres les elections certains continueront dans leur hypocrisie habituelle en critiquant le regime qu'ils souitiennent surnoisement.bientot ils viendront ici chanter comment le pays va mal.des petits hypocrites bamiphobes.

ils preferent mourir de leur cancer qui les tue a petit feu que de se faire soigner par KAMTO.mais il le fera quand meme parce qu'il est un monsieur exceptionnel.par contre moi je tape sec et dur et on en parle plus.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist