Lorsque le DG d'Elecam participe a la fraude, il n'est pas nerveux, des lors qu'il s'agisse donc de venir exposer son travail ceux dont il est paye pour faire, il devient subitement nerveux. C'est donc ca le probleme du cameroun ou on mets des gens nerveux a des postes dont ils n'ont aucune competence professionelle. S'il fallait detourner de l'argent, allait-il aussi etre nerveux? A croire que ds son equipe ils sont ts nerveux et n'ont pas pu trouver moins nerveux que ce pseudo DG pour venir s'exprimer...on va tt lire ici loool

