PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 17 octobre 2018 à 15h06
Lorsque le DG d'Elecam participe a la fraude, il n'est pas nerveux, des lors qu'il s'agisse donc de venir exposer son travail ceux dont il est paye pour faire, il devient subitement nerveux. C'est donc ca le probleme du cameroun ou on mets des gens nerveux a des postes dont ils n'ont aucune competence professionelle. S'il fallait detourner de l'argent, allait-il aussi etre nerveux? A croire que ds son equipe ils sont ts nerveux et n'ont pas pu trouver moins nerveux que ce pseudo DG pour venir s'exprimer...on va tt lire ici loool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist