J espère que cette cour ne tombera pas dans le piège dans lequel on veut l.enfermer et se limitera à l essentiel.
J ai l impreesion que KAMTO veut faire de ce lieu,un tribune politique ,alors qu il s agit d un débat sur les contentieux électoraux.
On a constaté que ses avocats se sont bien ecprimés sur différents thèmes ,néanmoins,pour ne pas s éparpiller ?il faut que les juges se focalisent sur les contentieux électoraux et non sur les aspects dillatoires des discours.
Quant à ce directeur d Elecam, c est quand étonnant de présenter quelqu un qui a beaucoup à dire,mais,ne sait pas le faire ,parce que trop nerveux.
J ai l impreesion que KAMTO veut faire de ce lieu,un tribune politique ,alors qu il s agit d un débat sur les contentieux électoraux.
On a constaté que ses avocats se sont bien ecprimés sur différents thèmes ,néanmoins,pour ne pas s éparpiller ?il faut que les juges se focalisent sur les contentieux électoraux et non sur les aspects dillatoires des discours.
Quant à ce directeur d Elecam, c est quand étonnant de présenter quelqu un qui a beaucoup à dire,mais,ne sait pas le faire ,parce que trop nerveux.

