@ Londonien
Comme tu dis, c'est peut etre un faut directeur d'Elecam. un homme ne peut pas avoir autant de lacunes. Paa Kamto nous aura tout servi avec ces elections. Je n'ai rien compris a ce que ce type racontait depuis, le type passe du coq a l'ane et c'est un DG ca!
@ Tous
ehhh paa Kamto! tu as fait le ndem est venu attraper le DG d'Elecam...
@ Rondo
Comme tu as compris explique moi donc...il parlait en francais ou en ewondo? il s'adressait a Otou, son ami barman?
Comme tu dis, c'est peut etre un faut directeur d'Elecam. un homme ne peut pas avoir autant de lacunes. Paa Kamto nous aura tout servi avec ces elections. Je n'ai rien compris a ce que ce type racontait depuis, le type passe du coq a l'ane et c'est un DG ca!
@ Tous
ehhh paa Kamto! tu as fait le ndem est venu attraper le DG d'Elecam...
@ Rondo
Comme tu as compris explique moi donc...il parlait en francais ou en ewondo? il s'adressait a Otou, son ami barman?

