PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 17 octobre 2018 à 14h55
@ Londonien

Comme tu dis, c'est peut etre un faut directeur d'Elecam. un homme ne peut pas avoir autant de lacunes. Paa Kamto nous aura tout servi avec ces elections. Je n'ai rien compris a ce que ce type racontait depuis, le type passe du coq a l'ane et c'est un DG ca!

@ Tous

ehhh paa Kamto! tu as fait le ndem est venu attraper le DG d'Elecam...

@ Rondo

Comme tu as compris explique moi donc...il parlait en francais ou en ewondo? il s'adressait a Otou, son ami barman?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist