Conseiller (Cameroun) le 17/10/2018 Ã 13:18
Tu as vraiment l'art de t'occuper des problèmes mineurs.
Pourquoi ne pas apprécier les plaidoiries des avocats de part et d'autres , sans présager du verdict?
Où est le problème?
Tu devrais même avoir honte de la de que tu dis sur la plainte de LIBIi.Tu ne trouves pas que c'est une honte pour la justice de ton pays, qu'on fasse poiroter quelqu'un qui est à l'heure pour déposer une , afin qu'il soit hors délai, et enregistrer son dossier une heure après la fin du délai?
Interroge plutôt les méthodes malhonnêtes utilisées dans ce pays.
Tu as vraiment l'art de t'occuper des problèmes mineurs.
Pourquoi ne pas apprécier les plaidoiries des avocats de part et d'autres , sans présager du verdict?
Où est le problème?
Tu devrais même avoir honte de la de que tu dis sur la plainte de LIBIi.Tu ne trouves pas que c'est une honte pour la justice de ton pays, qu'on fasse poiroter quelqu'un qui est à l'heure pour déposer une , afin qu'il soit hors délai, et enregistrer son dossier une heure après la fin du délai?
Interroge plutôt les méthodes malhonnêtes utilisées dans ce pays.

