PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ecraseur ecraseur a écrit le 4 septembre 2005 à 14h20
@Tous
Souhaitez la défaite des lions pour nous amener à se pencher sur nos réels problèmes? Dis donc, mais on est où là? Excusez nous, vous croyez que l'aura des lions se limite seulement dans le triangle national? Parceque vous camerounais êtes les seuls supporters des lions? Ne melangeons rien, nous souffrons d'un manque cruel d'infrastructures, d'autres secteurs ne sont pas aussi plus lotis que les sports, la défaite des lions ne peut donc jamais être la clé de voûte de ce reveil que nous appelons de tous nos voeux. En attendant, chacun de nous a sa petite histoire avec les lions, tel qui se tire d'affaire tout simplement parcequ'il est camerounais, tel autre à qui on reduit sensiblement les frais de santé parce que frère de Milla, les lions nous donnent beaucoup, on va toujours les supporter jusqu'au dernier souffle...
D'ailleurs voici mon cri de guerre
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DJEEEE, RRRRRRRRRRRRRRRRDJE, RRRRRRRRRRRRRRRDJEEEE, WAN TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG
COMMANDO COMMANDO NOUS SOMMES LES COMMANDOS AHHH YEEEEE NOUS SOMMES LES COMMANDOS
A ABIDJAN .. COMMANDO, EN ALLEMAGNE , COMMANDO
COMMANDO COMMANDO NOUS SOMMES LES COMMANDOS

CAMEROUN OYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
CAMEROUN OYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist