PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 8 octobre 2018 à 10h08
@tous
Le Cameroun souffre,chers frères et sœurs,ne nous trompons pas de combat,il est question ici de nous remettre en question ,pas de savoir qui est bamileke ou qui est nordiste,peu importe si tu t'appelles Biya ou nvondo,la patrie a besoin d'une nouvelle façon de penser, d'un nouveau rythme,l'histoire nous regarde,nous pouvons la réécrire,ne tombons pas bas comme certains,sur la carte nationale de tous les camerounais es ce que on a mentionné bêtis ou bien nordiste ou bien même bamenda,on a mis camerounais , vraiment soyons rassembleur, sauvons ce qui nous reste,ne tombons pas dans le piège des méchantes personnes car il yen a et il yen aura toujours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist