@tous
Le Cameroun souffre,chers frères et sœurs,ne nous trompons pas de combat,il est question ici de nous remettre en question ,pas de savoir qui est bamileke ou qui est nordiste,peu importe si tu t'appelles Biya ou nvondo,la patrie a besoin d'une nouvelle façon de penser, d'un nouveau rythme,l'histoire nous regarde,nous pouvons la réécrire,ne tombons pas bas comme certains,sur la carte nationale de tous les camerounais es ce que on a mentionné bêtis ou bien nordiste ou bien même bamenda,on a mis camerounais , vraiment soyons rassembleur, sauvons ce qui nous reste,ne tombons pas dans le piège des méchantes personnes car il yen a et il yen aura toujours.
Le Cameroun souffre,chers frères et sœurs,ne nous trompons pas de combat,il est question ici de nous remettre en question ,pas de savoir qui est bamileke ou qui est nordiste,peu importe si tu t'appelles Biya ou nvondo,la patrie a besoin d'une nouvelle façon de penser, d'un nouveau rythme,l'histoire nous regarde,nous pouvons la réécrire,ne tombons pas bas comme certains,sur la carte nationale de tous les camerounais es ce que on a mentionné bêtis ou bien nordiste ou bien même bamenda,on a mis camerounais , vraiment soyons rassembleur, sauvons ce qui nous reste,ne tombons pas dans le piège des méchantes personnes car il yen a et il yen aura toujours.

