@JOHN BARRICK
SUD- OUEST et NORD –OUEST n'ont presque pas voté apparemment.
@Navajo boy (Cameroun)
Tu veux convaincre qui ? Toi même ?
@Tous
Douala est traditionnellement une ville d'opposant, il n'y rien de nouveau.
L'ouest a voté son frère, maintenant le MRC n'avait aucun représentant en dehors des grandes villes et de l'ouest. Ils ne peuvent pas gagner. Sans surveiller le scrutin on n'a rien à espérer. Et c'est valable pour Univers et le SDF aussi
SUD- OUEST et NORD –OUEST n'ont presque pas voté apparemment.
@Navajo boy (Cameroun)
Tu veux convaincre qui ? Toi même ?
@Tous
Douala est traditionnellement une ville d'opposant, il n'y rien de nouveau.
L'ouest a voté son frère, maintenant le MRC n'avait aucun représentant en dehors des grandes villes et de l'ouest. Ils ne peuvent pas gagner. Sans surveiller le scrutin on n'a rien à espérer. Et c'est valable pour Univers et le SDF aussi

