@ Nshwo
« C'est bizarre, tu es le seul qui réclame la victoire de KAMTO dans ses zones. Aucun lieutenant de KAMTO n'a poussé l'entêtement à ce degré!«Â
Tu es en contact avec combien de lieutenant de Kamto ?
Je vais te rappeler que la population était présente au dépouillement des urnes, j’ai vu les simples citoyens se battre pour assister au dépouillement !!
Dans chaque bureau de vote c’etait 4 citoyens dans chaque bureau , ils battaient pour ça et ils savaient que la loi le permettait, même sans scrutateurs, le vote était protégé par la population et si tu veux avoir des résultats crédibles regarde les photos publié par les simples citoyens !!
« C'est bizarre, tu es le seul qui réclame la victoire de KAMTO dans ses zones. Aucun lieutenant de KAMTO n'a poussé l'entêtement à ce degré!«Â
Tu es en contact avec combien de lieutenant de Kamto ?
Je vais te rappeler que la population était présente au dépouillement des urnes, j’ai vu les simples citoyens se battre pour assister au dépouillement !!
Dans chaque bureau de vote c’etait 4 citoyens dans chaque bureau , ils battaient pour ça et ils savaient que la loi le permettait, même sans scrutateurs, le vote était protégé par la population et si tu veux avoir des résultats crédibles regarde les photos publié par les simples citoyens !!

