@tous
je suis et je resterai 500% FIER de dire à n'importe qui dans le monde QUE JE SUIS FIER D'ÊTRE CAMEROUNAIS.
C'EST PAS LE POUVOIR ET L'HOMME OU L'HOMME QUI ME DONNE LA FIERTÉ D'ÊTRE CAMEROUNAIS.
VOILÀ POURQUOI CEUX QUI CROIENT QU'INSULTER LE PAYS, BRÛLÉR LE PAYS, POURQUOI QU'ILS GAGNENT, SONT DÉJÀ À PLEURER.
sniff sniff sniff
JE VOTE JOSUAH OSIH.
je suis et je resterai 500% FIER de dire à n'importe qui dans le monde QUE JE SUIS FIER D'ÊTRE CAMEROUNAIS.
C'EST PAS LE POUVOIR ET L'HOMME OU L'HOMME QUI ME DONNE LA FIERTÉ D'ÊTRE CAMEROUNAIS.
VOILÀ POURQUOI CEUX QUI CROIENT QU'INSULTER LE PAYS, BRÛLÉR LE PAYS, POURQUOI QU'ILS GAGNENT, SONT DÉJÀ À PLEURER.
sniff sniff sniff
JE VOTE JOSUAH OSIH.

