@NAVAJO
stp reviens nous le soir avec les resultats de ton bureau de vote.va surveiller les urnes.nous qui sommes a l'etranger nous pouvons encore perde le temps ici ,toi occupe toi aux choses essentielles,aller sur le terrain t'assurer que biya ne vole pas les votes.c'est peutetre pour ca que tu ne vois pas @yogam ici et c'est comme ca que ca doit se faire.en 92 j'etais devant les bureaux de vote toute la journee pour empecher la fraude dans tout mon secteur jusqu'a la proclamation des resultats.partout fru ndi avait gagne.ne sois pas distrait fais ta part pour KAMTO,merci.
stp reviens nous le soir avec les resultats de ton bureau de vote.va surveiller les urnes.nous qui sommes a l'etranger nous pouvons encore perde le temps ici ,toi occupe toi aux choses essentielles,aller sur le terrain t'assurer que biya ne vole pas les votes.c'est peutetre pour ca que tu ne vois pas @yogam ici et c'est comme ca que ca doit se faire.en 92 j'etais devant les bureaux de vote toute la journee pour empecher la fraude dans tout mon secteur jusqu'a la proclamation des resultats.partout fru ndi avait gagne.ne sois pas distrait fais ta part pour KAMTO,merci.

