@ Johnbarrick, le porte bonheur de @Kamto comme il fallait s' y attendre. Continue de lui dérouler le tapis rouge.
Paul Biya est invisible depuis 5 jours et les sondages vampireux le donnent vainqueur. Paul Biya n'est pas encore allé voté et on attend...depuis 5 jours, on continue d'attendre.
On sait que Paul Bi ya doit voter à l'école publique de Bastos. Les Camerounais doivent Paul Biya entrain de marcher et parler. Les manigances que les Jacques Fame Ndongo et les Ferdinand Ngoh Ngoh veulent faire là ne passeront.
Si Paul Biya ne peut pas se présenter physiquement devant les Camerounais, malheur à celui qui osera parler d'un hypothétique décret de Paul Biya.
Paul Biya est invisible depuis 5 jours et les sondages vampireux le donnent vainqueur. Paul Biya n'est pas encore allé voté et on attend...depuis 5 jours, on continue d'attendre.
On sait que Paul Bi ya doit voter à l'école publique de Bastos. Les Camerounais doivent Paul Biya entrain de marcher et parler. Les manigances que les Jacques Fame Ndongo et les Ferdinand Ngoh Ngoh veulent faire là ne passeront.
Si Paul Biya ne peut pas se présenter physiquement devant les Camerounais, malheur à celui qui osera parler d'un hypothétique décret de Paul Biya.

