@Juste de Passage
Ce probleme d'argent n'en est un que pour toi... On t'a lu ici ce matin demandant piteusement 7 autres annees pour ton champion. Tu devrais etre occupier a remplir les bulletins et finir la distribution des sardines et des pagnes dans vos quartiers las-bas.!!
@Toli
J'ai vu a l'occasion de cette election certains Tolieurs se denuder enfin, toute l'anneee la bouche parlait mais la sincérité n'y etait pas. Je dis bravo a @Londonien et a ceux qui ne sont jamais tombe dans le piege de ces faux jetons.
Je remercie aussi le ciel, Dieu est grand...demain on ne pourra pas dire que Kamto refusait la coalition comme certain se preparaient avec tout le serieux du monde a l'accuser, que l'on ne vienne plus me dire que dans ce pays Biya est au pouvoir a cause des opposants.
L'hypocrisie a beau se déguiser, tôt ou tard elle sera vaincue, en attendant a defaut de renverser le tyran, un nouveau leader de l'opposition Camerounaise est né!!!!!!
Ce probleme d'argent n'en est un que pour toi... On t'a lu ici ce matin demandant piteusement 7 autres annees pour ton champion. Tu devrais etre occupier a remplir les bulletins et finir la distribution des sardines et des pagnes dans vos quartiers las-bas.!!
@Toli
J'ai vu a l'occasion de cette election certains Tolieurs se denuder enfin, toute l'anneee la bouche parlait mais la sincérité n'y etait pas. Je dis bravo a @Londonien et a ceux qui ne sont jamais tombe dans le piege de ces faux jetons.
Je remercie aussi le ciel, Dieu est grand...demain on ne pourra pas dire que Kamto refusait la coalition comme certain se preparaient avec tout le serieux du monde a l'accuser, que l'on ne vienne plus me dire que dans ce pays Biya est au pouvoir a cause des opposants.
L'hypocrisie a beau se déguiser, tôt ou tard elle sera vaincue, en attendant a defaut de renverser le tyran, un nouveau leader de l'opposition Camerounaise est né!!!!!!

