Seigneur, les Camerounais ont vraiment change!!
Je viens de revoir la campagne de Kamto et celle de Cabral!
Tres tres chouette!!
Les jeunes ont decide: "On ne veut pas le choko" ouaaaaaaaa!!
Fantastique!
Le s.alop de bi-mabongo a emprisonne le peuple pendant 36ans!
Je serais a ll'ambassade demain pour voter mon candidat!
Le peuple debout va se debarasser de ce voleur de b.iya qui a appauvri les camerounais!!!!
Je viens de revoir la campagne de Kamto et celle de Cabral!
Tres tres chouette!!
Les jeunes ont decide: "On ne veut pas le choko" ouaaaaaaaa!!
Fantastique!
Le s.alop de bi-mabongo a emprisonne le peuple pendant 36ans!
Je serais a ll'ambassade demain pour voter mon candidat!
Le peuple debout va se debarasser de ce voleur de b.iya qui a appauvri les camerounais!!!!

