J'avais déjà dit ici que KAMTO a choisi le plus mauvais directeur de campagne de cette élection.
PAUL ERIC KINGUE, avant même la tenue des élections, a déjà annoncé la victoire de KAMTO et en promettant la guerre si on annonçait un résultat contraire.
Evidemment, le gouvernement n'a pas manqué de rentrer dan la brèche pour prendre le monde entier à témoin ?
PAUL ERIC KINGUE, avant même la tenue des élections, a déjà annoncé la victoire de KAMTO et en promettant la guerre si on annonçait un résultat contraire.
Evidemment, le gouvernement n'a pas manqué de rentrer dan la brèche pour prendre le monde entier à témoin ?

