Bravo a mon candidat @Akere Muna qui confirme tout le bien que des le debut de l'annee de l'annee je voyais dans sa candidature...
Je suis surpris que certains d'entre nous qui avaient pose leurs espoirs en lui se refusent de le suivre dans ses choix strategiques pour le changement au Cameroun. On est avec notre candidat ou on n'est pas avec lui... le reste c'est du BS!!
Je suis surpris que certains d'entre nous qui avaient pose leurs espoirs en lui se refusent de le suivre dans ses choix strategiques pour le changement au Cameroun. On est avec notre candidat ou on n'est pas avec lui... le reste c'est du BS!!

