Les inepties de BORIS BERTOLT finissent toujours avec des contradictions, puisque cousues de fil blanc.
Alors, essayons de comprendre.
Si CABRAL LIBII est un pion de BIYA comme certains supporters du MRC clament partout pour le discréditer, pourquoi le directeur du cabinet civil dont le patron est PAUL BIYA va-t-il encore négocier avec lui puisque CABRAL est sous les ordres?
Et pourquoi CABRAL LIBI peut-il tenir t^te au RDPC puisque vous avez dit ici que c'est ce parti qui l'a financé pour sa caution?
A un moment, votre KONGOSSA vous fait délirer et on finit par comprendre que vous êtes vraiment des gens très dangereux.
Alors, essayons de comprendre.
Si CABRAL LIBII est un pion de BIYA comme certains supporters du MRC clament partout pour le discréditer, pourquoi le directeur du cabinet civil dont le patron est PAUL BIYA va-t-il encore négocier avec lui puisque CABRAL est sous les ordres?
Et pourquoi CABRAL LIBI peut-il tenir t^te au RDPC puisque vous avez dit ici que c'est ce parti qui l'a financé pour sa caution?
A un moment, votre KONGOSSA vous fait délirer et on finit par comprendre que vous êtes vraiment des gens très dangereux.

