PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 octobre 2018 à 20h49
@anel-k

c'est a cause des meetings de KAMTO et la fin des lavages a sec des profs du rdpc par EKANGA que je regrette la fin de la campagne.il ne reste que demain.snif ...snif.KAMTO permis a votre generation de revivre 1992 en grandeur nature.honnetement parlant KAMTO a meme depasse 92, FRU NDI n'avait pas fait le tour du pays,il n'avait pas des voix au grand nord du pays voila pourquoi des sondages internes au MRC on parle de plus de 50% pour PAA MO hahaha .dzongang dit que NYAT est parti se cacher a l'hopital en suisse pour ne peut barrer la voie a son frere.il dit ensuite que PAA KAMTO a des soutiens hypocrites meme dans les milieux insoupconables qui prient pour sa victoire.le pere la peut me tuer de rires avec ses degagements.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist