Le RDPC aura le choc du siècle au soir du 7. Si nécessaire, que le peuple descende dans la rue. Le chassement se fera avec ou sans les réfractaires qui utilisent leurs cerveaux pour argumenter dans le vide au lieu de concourir au bien du peuple camerounais.
@John Barrick
C’est à qui le “Vous†? je ne suis pas nombreux.
@John Barrick
C’est à qui le “Vous†? je ne suis pas nombreux.

