"JoelLelion (Cameroun) le 02/10/2018 Ã 18:44
Et quand KAMTO était ministre de BIYA, et lui donnait du "PEACE LOVING PRESIDENT", on dit quoi?
JOHN BARRICK (France) le 02/10/2018 Ã 18:47"
Si on reconnait que BIYA est amoureux de la paix et du confort que lui procure l'hotel Continental, pourquoi ne pas lui donner du
"PEACE LOVING PRESIDENT"?
Et quand KAMTO était ministre de BIYA, et lui donnait du "PEACE LOVING PRESIDENT", on dit quoi?
JOHN BARRICK (France) le 02/10/2018 Ã 18:47"
Si on reconnait que BIYA est amoureux de la paix et du confort que lui procure l'hotel Continental, pourquoi ne pas lui donner du
"PEACE LOVING PRESIDENT"?

