Londonien
Lorsqu'on echange, priere de me citer un mendiant comme boris bertolt, expert en chantage,qui a ete chasse de Mutations pour incompetence, en plus qui misere quelque part en France (heureusement, il s'est fait passe pour refugie politique) en faisant croire aux gens qu'il est etudie le journalisme d'investigations. Il est matin,midi,soir, 24/24, 31jr/31 sur LCCLC a pondre des i.dioties.
Maintenant, parlant de Cabral, je crois qu'il est libre de choisir la couleur qui lui convient. Il n'est ecrit nulle part que la couleur blanche est l'exclusivite de BIYA. le plus important pour moi, c'est la photo. Meme un vieux de 100 ans pourra distinguer BIYA de Cabral.
Parlant des affiches, les affiches de kamto comme celles de BIYA sont dechirees et arrachees. Donc evitez d'accuser les autres, parce que vous meme, faite la meme chose. C'est aussi les militants du RDPC qui ont battu un haut responsable du SDF a l'Ouest? En terme d'affiches, il y a rien a reprocher au RDPC, si vous n'avez pas les moyens d'acheter les espaces publicitaires, c'est votre probleme.
Lorsqu'on echange, priere de me citer un mendiant comme boris bertolt, expert en chantage,qui a ete chasse de Mutations pour incompetence, en plus qui misere quelque part en France (heureusement, il s'est fait passe pour refugie politique) en faisant croire aux gens qu'il est etudie le journalisme d'investigations. Il est matin,midi,soir, 24/24, 31jr/31 sur LCCLC a pondre des i.dioties.
Maintenant, parlant de Cabral, je crois qu'il est libre de choisir la couleur qui lui convient. Il n'est ecrit nulle part que la couleur blanche est l'exclusivite de BIYA. le plus important pour moi, c'est la photo. Meme un vieux de 100 ans pourra distinguer BIYA de Cabral.
Parlant des affiches, les affiches de kamto comme celles de BIYA sont dechirees et arrachees. Donc evitez d'accuser les autres, parce que vous meme, faite la meme chose. C'est aussi les militants du RDPC qui ont battu un haut responsable du SDF a l'Ouest? En terme d'affiches, il y a rien a reprocher au RDPC, si vous n'avez pas les moyens d'acheter les espaces publicitaires, c'est votre probleme.

