PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 septembre 2018 à 13h22
Rondo (Andorre) le 28/09/2018 à 21:32
Tu as finalement raison.
Quand on commence à comparer une ville de 93500ha à une ville de 27400 ha, mieux vaut arrêter la discussion.
Quand on arrive pas à comprendre que dans une grande famille, il y a plusieurs enfants et on peut les identifier, par "bona" qui veut tout simplement que la suite tel enfant, dans une famille qui a un ancêtre commun, c'est qu' il y a problème quelque part Enfin, quand on n'a pas compris que BEPENDA fait historiquement partie de DEIDO , NEW BELL partie de BELL comme une partie de BESSENGUE fait partie d'AKWA tout comme MBOPi, à partir de là, ca ne c vaut même plus la peine de discuter et ca confirme ce que tu as dit.
C'est encore plus que honorable de retracer l'histoire d'un groupe ethnique à travers sa toplogie que de ne rien savoir.
Je suis désolé, un bonelèke d'AKWA ou un bonantonè e DEIDO, peuvent retracer leur propre histoire à l'intérieur de la grande famille.Si d'autres ne peuvent pas le faire, c'est leur façon de voir.
En réalité, ce que tu as dit, prends toute sa signification.

I
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist