Le Yogam (Cameroun) le 29/09/2018 Ã 01:20
En quelle langue aurais-je dû lui dire que EWODI n'est pas YABASSI?
Comme on n'est pas très poli, toi qui sais alors, dis-nous , y a t-il des villages à DOUALA?
Pourtant, quand on parle de DOUALA , on dit quartier AKWA DEIDO BONANJO ETC;:
Quand tu es donc à AKWA qu'on appelle quartier,et qu'un natif d'AKWA te dit qu'il est de bonamouti, ou de bonélékç, bonakouamang bonadibong, bonamouang, bonamoussadi, bonangang, etc, ou celui de DEIDO te dit qu'il est de bonatene bonateki bonamoudourou,puisque AKWA et DEIDO sont donc des quartiers, tout ce que je viens de diter là , comment on doit les appeler?
Est-ce que depuis qu'on demande même du quartier, est-ce qu'il a donné pourquoi tu viennes nous dire qu'on n'est pas poli?
Très intéressant
En quelle langue aurais-je dû lui dire que EWODI n'est pas YABASSI?
Comme on n'est pas très poli, toi qui sais alors, dis-nous , y a t-il des villages à DOUALA?
Pourtant, quand on parle de DOUALA , on dit quartier AKWA DEIDO BONANJO ETC;:
Quand tu es donc à AKWA qu'on appelle quartier,et qu'un natif d'AKWA te dit qu'il est de bonamouti, ou de bonélékç, bonakouamang bonadibong, bonamouang, bonamoussadi, bonangang, etc, ou celui de DEIDO te dit qu'il est de bonatene bonateki bonamoudourou,puisque AKWA et DEIDO sont donc des quartiers, tout ce que je viens de diter là , comment on doit les appeler?
Est-ce que depuis qu'on demande même du quartier, est-ce qu'il a donné pourquoi tu viennes nous dire qu'on n'est pas poli?
Très intéressant

