PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 septembre 2018 à 5h07
Le Yogam (Cameroun) le 29/09/2018 à 01:20

En quelle langue aurais-je dû lui dire que EWODI n'est pas YABASSI?
Comme on n'est pas très poli, toi qui sais alors, dis-nous , y a t-il des villages à DOUALA?
Pourtant, quand on parle de DOUALA , on dit quartier AKWA DEIDO BONANJO ETC;:
Quand tu es donc à AKWA qu'on appelle quartier,et qu'un natif d'AKWA te dit qu'il est de bonamouti, ou de bonélékç, bonakouamang bonadibong, bonamouang, bonamoussadi, bonangang, etc, ou celui de DEIDO te dit qu'il est de bonatene bonateki bonamoudourou,puisque AKWA et DEIDO sont donc des quartiers, tout ce que je viens de diter là, comment on doit les appeler?
Est-ce que depuis qu'on demande même du quartier, est-ce qu'il a donné pourquoi tu viennes nous dire qu'on n'est pas poli?
Très intéressant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist