PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 28 septembre 2018 à 20h05
Moi j’ai vu Motaze dire qu’etre Bilingue pour eux c’est parler le français et le Bulu !!!
Eux qui ?
@ Toguy m’a répondu qu’ils sont d’abord Bulu avant d’etre Quoi que ce soit !
- j’ai lu @ Mvog Mbi dire ici que dans les villages on les dit que s’ils ne votent pas Biya c’est un Bamileke qui viendra et se vengera sur eux , ils perdront tous, et je ne sais même pas si ce peuple de brousse a quelque chose d’interressant Dans leurs villages sans électricité dont nous on veut construire pour que les centra africains ne nous insultent plus !!

Nous a va les apaiser, Kamto a raison de dire à tous de ne pas avoir peur , nous on veut amener le Cameroun, tout le Cameroun au haut niveau !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist