Moi j’ai vu Motaze dire qu’etre Bilingue pour eux c’est parler le français et le Bulu !!!
Eux qui ?
@ Toguy m’a répondu qu’ils sont d’abord Bulu avant d’etre Quoi que ce soit !
- j’ai lu @ Mvog Mbi dire ici que dans les villages on les dit que s’ils ne votent pas Biya c’est un Bamileke qui viendra et se vengera sur eux , ils perdront tous, et je ne sais même pas si ce peuple de brousse a quelque chose d’interressant Dans leurs villages sans électricité dont nous on veut construire pour que les centra africains ne nous insultent plus !!
Nous a va les apaiser, Kamto a raison de dire à tous de ne pas avoir peur , nous on veut amener le Cameroun, tout le Cameroun au haut niveau !!
Eux qui ?
@ Toguy m’a répondu qu’ils sont d’abord Bulu avant d’etre Quoi que ce soit !
- j’ai lu @ Mvog Mbi dire ici que dans les villages on les dit que s’ils ne votent pas Biya c’est un Bamileke qui viendra et se vengera sur eux , ils perdront tous, et je ne sais même pas si ce peuple de brousse a quelque chose d’interressant Dans leurs villages sans électricité dont nous on veut construire pour que les centra africains ne nous insultent plus !!
Nous a va les apaiser, Kamto a raison de dire à tous de ne pas avoir peur , nous on veut amener le Cameroun, tout le Cameroun au haut niveau !!

