LE BIAFRAIS
Ah oui, parce que tu crois que les bassas ne sont plus bassa parce qu'on les retrouve dans le wouri , NKAM? sanaga maritime nyong ékéllé dans le centre etc, parce qu'ils ne sont pas un seul peuple?
D'ailleurs quand tu vous, tu parles de qui?
Est-ce que tu es de bandjoun et tu es incapable de dire si tu es de HOKOUO ou de MBIENG etc?
Je ne te considère pas comme un bami, mais, comme un bâtard qu'on a adopté en provenance de BIAFRA.
Tu es un parvenu comme le porte-parole de KAMTO qui est passé de ERIC KEGNE à ERIC Kinguè, parc qu'il veut se faire passer pour un sawa.
Est-ce que tu as vu un sawa qui veut s'appeler KEMAYOU?
Il faut être fier de ce qu'on est et même en france, un parisien te dira qu'il est parisien, mais, du 13eme ou 14 eme, ou de la région, de NOGENT ou de CHAMPIGNY.Toi, tu es là , tu n'as aucune signe mais, tu parles plus que les vrais BANDJOUNAIS;
Tu as vu ça où?Espèce de gros parvenu
Ah oui, parce que tu crois que les bassas ne sont plus bassa parce qu'on les retrouve dans le wouri , NKAM? sanaga maritime nyong ékéllé dans le centre etc, parce qu'ils ne sont pas un seul peuple?
D'ailleurs quand tu vous, tu parles de qui?
Est-ce que tu es de bandjoun et tu es incapable de dire si tu es de HOKOUO ou de MBIENG etc?
Je ne te considère pas comme un bami, mais, comme un bâtard qu'on a adopté en provenance de BIAFRA.
Tu es un parvenu comme le porte-parole de KAMTO qui est passé de ERIC KEGNE à ERIC Kinguè, parc qu'il veut se faire passer pour un sawa.
Est-ce que tu as vu un sawa qui veut s'appeler KEMAYOU?
Il faut être fier de ce qu'on est et même en france, un parisien te dira qu'il est parisien, mais, du 13eme ou 14 eme, ou de la région, de NOGENT ou de CHAMPIGNY.Toi, tu es là , tu n'as aucune signe mais, tu parles plus que les vrais BANDJOUNAIS;
Tu as vu ça où?Espèce de gros parvenu

