Eh oui, monsieuur l' i diot, quand tu on ne s'improvise pas professeur ou footballeur, le "on " est toujours indéfini et exprime donc une généralité.
Dans le cas d'espèce, le texte n'étant signé par personne, on ne peut pas mettre un nom sur lui, mais, répondre à ses écrits.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
Tu dois vraiment te moquer de toi-même, en t'autoproclamant professeur de français.
Allez, on ne s'autoproclame pas professeur de français, c'est donc , ce qu'il faut retenir de cette expérience.
As-tu enfin compris la nuance?
Dans le cas d'espèce, le texte n'étant signé par personne, on ne peut pas mettre un nom sur lui, mais, répondre à ses écrits.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
Tu dois vraiment te moquer de toi-même, en t'autoproclamant professeur de français.
Allez, on ne s'autoproclame pas professeur de français, c'est donc , ce qu'il faut retenir de cette expérience.
As-tu enfin compris la nuance?

