PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 septembre 2018 à 14h00
Eh oui, monsieuur l' i diot, quand tu on ne s'improvise pas professeur ou footballeur, le "on " est toujours indéfini et exprime donc une généralité.
Dans le cas d'espèce, le texte n'étant signé par personne, on ne peut pas mettre un nom sur lui, mais, répondre à ses écrits.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
Tu dois vraiment te moquer de toi-même, en t'autoproclamant professeur de français.
Allez, on ne s'autoproclame pas professeur de français, c'est donc , ce qu'il faut retenir de cette expérience.
As-tu enfin compris la nuance?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist