LCCLC: Joshua n'a rien compris.
Le professeur KAMTO a placé la barre si haut qu'il devient difficile aux partisans du moindre effort de comprendre quelque chose au jeu et aux enjeux de la présente campagne électorale au Cameroun.
- On ne calomnie pas ses adversaires
- On ne diffame pas ses concurrents
- On ne parle pas de ses adversaires pour s'attirer les sympathies de l'électorat. On y perd toujours en faisant la publicité de l'autre.
- On ne dit jamais qu'on a déjà gagné une élection qui ne s'est même pas en core tenue. On dit toujours:" Si le peuple m'accorde son suffrage et si Dieu le veut, je ferai ceci, je ferai cela avec votre appui..." Dixit Maurice Maurice Kamto .
-On reste humble et ne parle de ses adversaires que pour apprécier leurs efforts dans un domaine donné, mais l'on tait leurs faiblesses car l'on n'est pas juge devant l'électeur qui reste, lui seul juge.
- On donne l'impression d'être le dernier pour que le peuple apprécie votre humilité et vous élève.
- On parle de son pays avec ferveur et foi et non avec un zeste empreinte de menaces et de mépris.
Mon cher Joshua Oshi vous n'avez pas pu monter raisonnablement les marches qui mènent à la hauteur à laquelle Maurice KAMTO a placé cette campagne électorale. Pour cela vos différentes sorties ont été ressenties comme de la pure provocation qu'heureusement vos adversaires, plus futés que vous se sont gardés de répondre, conscients de l'effet boomerang de ces faits. Pour ce constat je donne tout mon satisfecit au professeur KAMTO pour avoir amené la campagne à un niveau jamais atteint par une élection au Cameroun. Pour cette raison pourquoi raisonnablement ne pas lui accorder notre soutien pour reconnaître qu'il est la personne indiquée, en dehors de nos considérations subjectives? Yes we can change our country.We have to change it. Let's vote for MK. JVK.
Le professeur KAMTO a placé la barre si haut qu'il devient difficile aux partisans du moindre effort de comprendre quelque chose au jeu et aux enjeux de la présente campagne électorale au Cameroun.
- On ne calomnie pas ses adversaires
- On ne diffame pas ses concurrents
- On ne parle pas de ses adversaires pour s'attirer les sympathies de l'électorat. On y perd toujours en faisant la publicité de l'autre.
- On ne dit jamais qu'on a déjà gagné une élection qui ne s'est même pas en core tenue. On dit toujours:" Si le peuple m'accorde son suffrage et si Dieu le veut, je ferai ceci, je ferai cela avec votre appui..." Dixit Maurice Maurice Kamto .
-On reste humble et ne parle de ses adversaires que pour apprécier leurs efforts dans un domaine donné, mais l'on tait leurs faiblesses car l'on n'est pas juge devant l'électeur qui reste, lui seul juge.
- On donne l'impression d'être le dernier pour que le peuple apprécie votre humilité et vous élève.
- On parle de son pays avec ferveur et foi et non avec un zeste empreinte de menaces et de mépris.
Mon cher Joshua Oshi vous n'avez pas pu monter raisonnablement les marches qui mènent à la hauteur à laquelle Maurice KAMTO a placé cette campagne électorale. Pour cela vos différentes sorties ont été ressenties comme de la pure provocation qu'heureusement vos adversaires, plus futés que vous se sont gardés de répondre, conscients de l'effet boomerang de ces faits. Pour ce constat je donne tout mon satisfecit au professeur KAMTO pour avoir amené la campagne à un niveau jamais atteint par une élection au Cameroun. Pour cette raison pourquoi raisonnablement ne pas lui accorder notre soutien pour reconnaître qu'il est la personne indiquée, en dehors de nos considérations subjectives? Yes we can change our country.We have to change it. Let's vote for MK. JVK.

