@john barrick
stp arrete avec le mensonge quand j'ai fait allusion au rejet des bamilekes par les autres ca n'avait rien a voir avec kamto.j'expliquais pour quoi les bamilkes ont toujours eu cette solidarite qu'on leur reproche comme etant du communautarisme pousse qui sous entend le repli identitaire.je parlais de facon generale ceci n'avait rien a voir avec kamto ou le MRC qui n'est pas un parti bamileke et ne l'a jamais ete.je reprenais meme les paroles du journaliste devenu historien ananie rabier bindzi qui disait qu'on leur avait appris la haine du bamileke a l'ecole en leur attribuant meme une origine qui leur est meme unique au monde semi-bantou.alors plusieurs bamilkes ont senti ce rejet et cette bamiphobie dans les ecoles et universite.meme dans les livres d'ecole primaire il ya des passages qui vont dans ce sens ou un bamilke est brutalise dans un stade a yaounde du seul fait d'etre bamileke.ce n'est pas nous qui validons ce genre de livre ouvertement tribaliste.
ce sont des faits.moi a l'ecole primaire je savais former le coup de poing,dont ceux qui ont essaye avec moi avaient vite compris que ce ne sera pas facile.dans les lycees de yaounde on entendait des chansons deformees pour la cause.qui n'a pas entendu ces chants dans les lycees et ecoles du centre et sud et au dela:''si tu es bami..c'est que dieu t'a maudit..wawaawou haaa''.sans oublier ton ami @ndogkoti qui nous avait avoue ici qu'il battait les enfants bamis a l'ecole.alors tu veux un dessin de la bamiphobie au cameroun?
dont il faut rester tranquille quand tu ne comprends rien il faut demander on va te l'expliquer .le cameroun est un pays tres bamiphobe si les bamilekes n'etaient pas tres dynamiques ils mangeraient a la poubelle dans ce pays.on leur a ferme les ecoles d'aministration ils se sont resolus a travailler dur dans d'autres secteurs et passer des concours intenationaux.meme a ce niveau on les accuse encore d'etre trop brillant loool .si tu n'es pas bamileke tu ne pourras jamais juger de la bamiphobie de ce pays parce que tu n'es pas concerne.le preuve on ne t'a jamais entendu reprendre @mvog mbi,@kalara,@toguy et autres bamiphobes ici sans oublier tes propos tribalistes bamiphobes et assumes.
dont tu es mal place pour donner des lecons a qui que ce soit.tu peux defendre les doualss ici contre vents et marees pendant des mois sans relache mais quand les bamilekes font de meme pour les leurs c'est a la une du journal le monde que
stp arrete avec le mensonge quand j'ai fait allusion au rejet des bamilekes par les autres ca n'avait rien a voir avec kamto.j'expliquais pour quoi les bamilkes ont toujours eu cette solidarite qu'on leur reproche comme etant du communautarisme pousse qui sous entend le repli identitaire.je parlais de facon generale ceci n'avait rien a voir avec kamto ou le MRC qui n'est pas un parti bamileke et ne l'a jamais ete.je reprenais meme les paroles du journaliste devenu historien ananie rabier bindzi qui disait qu'on leur avait appris la haine du bamileke a l'ecole en leur attribuant meme une origine qui leur est meme unique au monde semi-bantou.alors plusieurs bamilkes ont senti ce rejet et cette bamiphobie dans les ecoles et universite.meme dans les livres d'ecole primaire il ya des passages qui vont dans ce sens ou un bamilke est brutalise dans un stade a yaounde du seul fait d'etre bamileke.ce n'est pas nous qui validons ce genre de livre ouvertement tribaliste.
ce sont des faits.moi a l'ecole primaire je savais former le coup de poing,dont ceux qui ont essaye avec moi avaient vite compris que ce ne sera pas facile.dans les lycees de yaounde on entendait des chansons deformees pour la cause.qui n'a pas entendu ces chants dans les lycees et ecoles du centre et sud et au dela:''si tu es bami..c'est que dieu t'a maudit..wawaawou haaa''.sans oublier ton ami @ndogkoti qui nous avait avoue ici qu'il battait les enfants bamis a l'ecole.alors tu veux un dessin de la bamiphobie au cameroun?
dont il faut rester tranquille quand tu ne comprends rien il faut demander on va te l'expliquer .le cameroun est un pays tres bamiphobe si les bamilekes n'etaient pas tres dynamiques ils mangeraient a la poubelle dans ce pays.on leur a ferme les ecoles d'aministration ils se sont resolus a travailler dur dans d'autres secteurs et passer des concours intenationaux.meme a ce niveau on les accuse encore d'etre trop brillant loool .si tu n'es pas bamileke tu ne pourras jamais juger de la bamiphobie de ce pays parce que tu n'es pas concerne.le preuve on ne t'a jamais entendu reprendre @mvog mbi,@kalara,@toguy et autres bamiphobes ici sans oublier tes propos tribalistes bamiphobes et assumes.
dont tu es mal place pour donner des lecons a qui que ce soit.tu peux defendre les doualss ici contre vents et marees pendant des mois sans relache mais quand les bamilekes font de meme pour les leurs c'est a la une du journal le monde que

