j explique tout simplement qu'il ne fallait pas laisser les épiciers , dénaturer le football du CAMEROUN, mais, organiser les équipes de bases en leur donnant un statut strict sur l'évolution de la formation, et non sacrifier à l'argent.
Le CAMEROUN n'est pas à vendre.On va finir par croire que certains vont le faire.
Le CAMEROUN n'est pas à vendre.On va finir par croire que certains vont le faire.

