On avait posé à AKERE MUNA une question sur ce qu'il ferait s'il était élu président.Il a répondu qu'il ferait tout pour protéger son prédécesseur , le PRESIDENT BIYA.
On appelle ça du civisme et le savoir-vivre.
Voila que MONSIEUR ERIC KINGUE, nommé directeur de campagne d'un candidat vient à son tour de donner sa position sur ce point.
Il nous dit que s'il n'en tenait qu'à lui, il fermerait les frontières pour que PAUL BIYA ne s'en fuit pas .
Quand on porte la parole d'un candidat, et qu'on tient ce genre de paroles violentes, on trahit l'état d'esprit du groupe auquel on appartient.On a donc compris que certains ont commencé à fourbir leurs armes pour installer la violence au CAMEROUN.
Certains sont animés par la vengeance qu'ils prévoient déjà la croix et la bannière à leurs concurrents.
Ce n'est pas comme ca qu'on peut espérer gouverner un pays.
Je suis de ceux qui veulent le départ de monsieur BIYA du pouvoir, mais, cela devrait se faire dans le silence et dans le respect de sa personne? eu égard à son rang.
Que certains ne commencent pas à faire la promotion des règlements de comptes.C'est un problème d'état d'esprit.
On appelle ça du civisme et le savoir-vivre.
Voila que MONSIEUR ERIC KINGUE, nommé directeur de campagne d'un candidat vient à son tour de donner sa position sur ce point.
Il nous dit que s'il n'en tenait qu'à lui, il fermerait les frontières pour que PAUL BIYA ne s'en fuit pas .
Quand on porte la parole d'un candidat, et qu'on tient ce genre de paroles violentes, on trahit l'état d'esprit du groupe auquel on appartient.On a donc compris que certains ont commencé à fourbir leurs armes pour installer la violence au CAMEROUN.
Certains sont animés par la vengeance qu'ils prévoient déjà la croix et la bannière à leurs concurrents.
Ce n'est pas comme ca qu'on peut espérer gouverner un pays.
Je suis de ceux qui veulent le départ de monsieur BIYA du pouvoir, mais, cela devrait se faire dans le silence et dans le respect de sa personne? eu égard à son rang.
Que certains ne commencent pas à faire la promotion des règlements de comptes.C'est un problème d'état d'esprit.

