@moulema
deja bon retablissement a ton oncle.comme dibombari n'est pas loin de chez toi j'ai juste imagine que tu pouvais etre dans la salle.
@tous
je pense que la nomination de PAUL ERIC KINGUE comme directeur de campagne du MRC a definitivement mis le mungo dans la poche de kamto.looool
je pense que c'est un excellent choix.il a deja donne un avant gout ce matin a odzoa en affirmant que biya a la chance que c'est pas lui qui sera president sinon il devait fermer les frontieres avant meme de preter serment pour empecher a biya de s'enfuir.il dit qu'il devait decreter des le lendemain l'interdiction de vente des perruques et des robes pour que les gars ne s'echappent pas comme l'avait fait atangana kouna.looooooooool.il reconnait que le rdpc est un parti de tricheurs et comme lui meme vient de la son experience permettra de fermer les trous de la tricherie hahahaha.l'adhesion de blaise essama aussi sera d'un bon apport avec ses gens de la rue.les annonces les plus surprenantes tomberont bientot.stay tune.
deja bon retablissement a ton oncle.comme dibombari n'est pas loin de chez toi j'ai juste imagine que tu pouvais etre dans la salle.
@tous
je pense que la nomination de PAUL ERIC KINGUE comme directeur de campagne du MRC a definitivement mis le mungo dans la poche de kamto.looool
je pense que c'est un excellent choix.il a deja donne un avant gout ce matin a odzoa en affirmant que biya a la chance que c'est pas lui qui sera president sinon il devait fermer les frontieres avant meme de preter serment pour empecher a biya de s'enfuir.il dit qu'il devait decreter des le lendemain l'interdiction de vente des perruques et des robes pour que les gars ne s'echappent pas comme l'avait fait atangana kouna.looooooooool.il reconnait que le rdpc est un parti de tricheurs et comme lui meme vient de la son experience permettra de fermer les trous de la tricherie hahahaha.l'adhesion de blaise essama aussi sera d'un bon apport avec ses gens de la rue.les annonces les plus surprenantes tomberont bientot.stay tune.

