Certains préfèrent tout simplement que BIYA soit battu, et KAMTO n'est justement pas la seule alternative.
D'ailleurs, la seule condition qui pourrait me pousser à voter KAMTO ou AKERE MUNA, c'est que l'un ou l'autre soient la seul alternative.Mais, pour en arriver là , il faut qu'aucun de mes jeunes candidats ne soient candidats, parce qu'ils se seraient désister.
D'ailleurs, la seule condition qui pourrait me pousser à voter KAMTO ou AKERE MUNA, c'est que l'un ou l'autre soient la seul alternative.Mais, pour en arriver là , il faut qu'aucun de mes jeunes candidats ne soient candidats, parce qu'ils se seraient désister.

