@new
tu as vu non?quand KAMTO etait a la une de jeune afrique certains n'ont pas vu.loooool ils ont seulemnt cache leur amertume sur le fait que ce journal aurait recu de l'argent aujourdhui on cite francois soudan l'ami des dictateurs comme si nous ne sonmes pas camerounais pour mieux connaitre la force de chaque candidat et la verite du terrain.tu vois,nulle part il ne parle de la non transparence des elections et de la fraude sans compter les membres du RDPC qui sont charges de surveiller et proclamer les resultats.on dirait que c'est un membre du rdpc qui parle quoi.il fait son elimbi lobe.bref,tu vois bien que certains preferent voir biya continuer si kamto etait la seule alternative.c'est ca justement le raisonnement des fans de LIBII.la verite avait dit eboa lottin c'est comme les fes.ses on est oblige de s'asseoir avec.looooooooooool
tu as vu non?quand KAMTO etait a la une de jeune afrique certains n'ont pas vu.loooool ils ont seulemnt cache leur amertume sur le fait que ce journal aurait recu de l'argent aujourdhui on cite francois soudan l'ami des dictateurs comme si nous ne sonmes pas camerounais pour mieux connaitre la force de chaque candidat et la verite du terrain.tu vois,nulle part il ne parle de la non transparence des elections et de la fraude sans compter les membres du RDPC qui sont charges de surveiller et proclamer les resultats.on dirait que c'est un membre du rdpc qui parle quoi.il fait son elimbi lobe.bref,tu vois bien que certains preferent voir biya continuer si kamto etait la seule alternative.c'est ca justement le raisonnement des fans de LIBII.la verite avait dit eboa lottin c'est comme les fes.ses on est oblige de s'asseoir avec.looooooooooool

