@Mvog Mbi
Tu vois que tu commets la même erreur que ceux que tu critiques. Moi je te renvoie la question pourquoi quand un bami parle on pense qu'il parle pour tous les bamilékés? Les gens du Mfoundi avec leur truc qu'ils avaient signé là representaient ils tous les betis? Bref c'est justement lá le noeud du problème. Quand un homme public comme Abate traite les bamis de mangeurs de taro personne ne voit en ca du tribalisme mais si un bami lamda comme @Navajo Boy dit que les betis sont les voleurs on dira les bami sont tribalistes. @Conseiller ici insulte chaque jour mais est ce que ce mr représent t'il tous les bassa'as? Bref c'est un problème qui détruit ce pays et les élections actuelles sont venues confronter les Camerounais face à leur contradiction. Depuis que je suis Vision4 en aucun jour ils n'ont parler du programme de Kamto, aucun. Juste des 14 milliards, de son appartenance au gouvernement, de sa femme bref jamais de ce qu'il propose aux camerounais et quand on ose le dire on y voit du tribalisme. Ici sur ce toli @Londonien a insulté Webo et Chedjou plus que quiconque mais si il critique Moukandjo alors il sera taxé de tribaliste. Bref nous devons tous nous regarder dans un miroir et voir en nous ce que nous reprochons aux autres.
Tu vois que tu commets la même erreur que ceux que tu critiques. Moi je te renvoie la question pourquoi quand un bami parle on pense qu'il parle pour tous les bamilékés? Les gens du Mfoundi avec leur truc qu'ils avaient signé là representaient ils tous les betis? Bref c'est justement lá le noeud du problème. Quand un homme public comme Abate traite les bamis de mangeurs de taro personne ne voit en ca du tribalisme mais si un bami lamda comme @Navajo Boy dit que les betis sont les voleurs on dira les bami sont tribalistes. @Conseiller ici insulte chaque jour mais est ce que ce mr représent t'il tous les bassa'as? Bref c'est un problème qui détruit ce pays et les élections actuelles sont venues confronter les Camerounais face à leur contradiction. Depuis que je suis Vision4 en aucun jour ils n'ont parler du programme de Kamto, aucun. Juste des 14 milliards, de son appartenance au gouvernement, de sa femme bref jamais de ce qu'il propose aux camerounais et quand on ose le dire on y voit du tribalisme. Ici sur ce toli @Londonien a insulté Webo et Chedjou plus que quiconque mais si il critique Moukandjo alors il sera taxé de tribaliste. Bref nous devons tous nous regarder dans un miroir et voir en nous ce que nous reprochons aux autres.

