PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 13 septembre 2018 à 17h26
@navajo

Je ne loupe jamais un passage télé de paa Maurice.il sera sur voxafrica lundi à 21h face aux jeunes.emission à ne pas manquer.sur le générique de l'émission je le vois même esquisser quelques pas de danse.looool

Sa campagne est super c'est du jamais vu au pays.il a fait foule aujourd'hui à saa apres l'est il est dans le centre jusqu'à demain apres ce sera le sud.j'envie ceux qui le suivent et qui en profitent pour voir le cameroun profond.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist