@navajo
Je ne loupe jamais un passage télé de paa Maurice.il sera sur voxafrica lundi à 21h face aux jeunes.emission à ne pas manquer.sur le générique de l'émission je le vois même esquisser quelques pas de danse.looool
Sa campagne est super c'est du jamais vu au pays.il a fait foule aujourd'hui à saa apres l'est il est dans le centre jusqu'à demain apres ce sera le sud.j'envie ceux qui le suivent et qui en profitent pour voir le cameroun profond.
Je ne loupe jamais un passage télé de paa Maurice.il sera sur voxafrica lundi à 21h face aux jeunes.emission à ne pas manquer.sur le générique de l'émission je le vois même esquisser quelques pas de danse.looool
Sa campagne est super c'est du jamais vu au pays.il a fait foule aujourd'hui à saa apres l'est il est dans le centre jusqu'à demain apres ce sera le sud.j'envie ceux qui le suivent et qui en profitent pour voir le cameroun profond.

