Eh oui, on voit bien ceux qui se nourrissent des rumeurs et des petites taquineries bien amicales du toli.
Rassurez-vous, je n'ai jamais été sur les mêmes bancs que BELL, puisqu'on n'a même pas le même cursus.Ne vous perdez pas.
Ceci dit, effectivement, si :le TOLI était une activité lucrative et si la qualité des idées des jeunes étaient à la hauteur de l'évolution de la société, certains dont moi, auraient déjà abandonné le toli.
mais, qu'est-ce qu'on constate?
Que les jeunes du toli veulent se reposer sur les vieux comme BIYA KAMTO et AKERE MUNA, et ce sont les vieux à l'instar de JOHN BARRICK qui font confiance aux jeunes comme SERGE ESPOIR MATOMBA( le bien nommé), et les autres.
J'ai donc peur que ce sont ces soi-disant jeunes qui soient déjà à l'hivers de leur vie en plein été.
C'est vrai que éduquer les jeunes qui n'ont de MAGNIFIQUES que leur petits esprits, il faut bien être téméraire et avoir de la repartie pour les mettre sur le droit chemin, surtout que le tribalisme qui sommeillent dans ces jeunes, est une vraie lune dont ils n'arrivent pas en s'en départir.
Oui, dans la vie, il y a des vieux très jeunes d'esprit et pleins d 'expérience, et les jeunes aux vieilles idées, qui ne veulent pas abandonner leur biberon.
Quand une jeune s'accroche aux vieilles idées, c'est qu'il n'a pas du tout grandit, et le tribalisme en est une.
Rassurez-vous, je n'ai jamais été sur les mêmes bancs que BELL, puisqu'on n'a même pas le même cursus.Ne vous perdez pas.
Ceci dit, effectivement, si :le TOLI était une activité lucrative et si la qualité des idées des jeunes étaient à la hauteur de l'évolution de la société, certains dont moi, auraient déjà abandonné le toli.
mais, qu'est-ce qu'on constate?
Que les jeunes du toli veulent se reposer sur les vieux comme BIYA KAMTO et AKERE MUNA, et ce sont les vieux à l'instar de JOHN BARRICK qui font confiance aux jeunes comme SERGE ESPOIR MATOMBA( le bien nommé), et les autres.
J'ai donc peur que ce sont ces soi-disant jeunes qui soient déjà à l'hivers de leur vie en plein été.
C'est vrai que éduquer les jeunes qui n'ont de MAGNIFIQUES que leur petits esprits, il faut bien être téméraire et avoir de la repartie pour les mettre sur le droit chemin, surtout que le tribalisme qui sommeillent dans ces jeunes, est une vraie lune dont ils n'arrivent pas en s'en départir.
Oui, dans la vie, il y a des vieux très jeunes d'esprit et pleins d 'expérience, et les jeunes aux vieilles idées, qui ne veulent pas abandonner leur biberon.
Quand une jeune s'accroche aux vieilles idées, c'est qu'il n'a pas du tout grandit, et le tribalisme en est une.

