J'ai l'impression que dans une société patriarcale, si on retient cette hypothèse, on risque de soutenir AKERE MUNA qui a carrière internationale sans trop de bruit.
Je sens que si c'est donc lui, certains vont le "déchirer"
Eh oui, bravo, il fallait faire uen coalition, c'est ce que ELIMBI LOBE a proposé, c'est ce que CABRAL LIBI a proposé en envoyant une lettre à tous les candidats, et c'est ce que SERGE MATOMBA a fait en allant rencontrer KAMTO.
Mais, c'est ce que OSHI n'a pas voulu faire, en se reposant sur le titre du SDF du premier parti de l'opposition, et c'est ce que KAMTO, n'a pas fait en disant qu'on peut gagner cette élection sans coalition, mais, s'il y avait une coalition, ce sera autour de on nom/
Quelle morgue.
Donc, voilà .Ceux qui s'agitent pour rien , veulent bien inverser les rôles, mais, la vérité est là .
Je sens que si c'est donc lui, certains vont le "déchirer"
Eh oui, bravo, il fallait faire uen coalition, c'est ce que ELIMBI LOBE a proposé, c'est ce que CABRAL LIBI a proposé en envoyant une lettre à tous les candidats, et c'est ce que SERGE MATOMBA a fait en allant rencontrer KAMTO.
Mais, c'est ce que OSHI n'a pas voulu faire, en se reposant sur le titre du SDF du premier parti de l'opposition, et c'est ce que KAMTO, n'a pas fait en disant qu'on peut gagner cette élection sans coalition, mais, s'il y avait une coalition, ce sera autour de on nom/
Quelle morgue.
Donc, voilà .Ceux qui s'agitent pour rien , veulent bien inverser les rôles, mais, la vérité est là .

