Conseiller (Cameroun) le 12/09/2018 Ã 18:14
Tu as des pertes de mémoire.
Pourquoi penses-tu que tu es comme tous les autres supporters de BIYA?
Tu es une nouvel recrue.On dirait que tu ne te souviens plus des tes diatribes contre BIYA.
Tu es vite passé dans l'autre camp.Tu dis toi-même que tu es un privilégié ,pourtant, tu ne tenais pas le même langage avant.µ
C'est un petit rappel, alors, tire toi-même les conclusions
Tu as des pertes de mémoire.
Pourquoi penses-tu que tu es comme tous les autres supporters de BIYA?
Tu es une nouvel recrue.On dirait que tu ne te souviens plus des tes diatribes contre BIYA.
Tu es vite passé dans l'autre camp.Tu dis toi-même que tu es un privilégié ,pourtant, tu ne tenais pas le même langage avant.µ
C'est un petit rappel, alors, tire toi-même les conclusions

