La politique se fait au niveau des idées, et qui en a , à le droit de les mettre à la disposition du peuple dont il sollicite les voix.
Mais, on dirait que certaines mentalité ont la peau dire chez certains. A quoi sert de traiter un adversaire de mendiant , se moquer de ses vestes etc ?
Comment voulez-vous que les Camerounais deviennent politique mature, si certains vont chercher au fond de leur nature, ce qu’il y a de plus vil ?
Evidemment, on peut remettre le côté moral d’un candidat, et ca peut être le fondement d’un choix, mais, delà à toujours traiter tout le monde de mendiant, et faire de l’injure un argument politique, il y a un pas que seul les gens qui ont d’autres considérations peuvent franchir.Et quand c'est récurrent, c'est certainement une pathologie.
Mais, on dirait que certaines mentalité ont la peau dire chez certains. A quoi sert de traiter un adversaire de mendiant , se moquer de ses vestes etc ?
Comment voulez-vous que les Camerounais deviennent politique mature, si certains vont chercher au fond de leur nature, ce qu’il y a de plus vil ?
Evidemment, on peut remettre le côté moral d’un candidat, et ca peut être le fondement d’un choix, mais, delà à toujours traiter tout le monde de mendiant, et faire de l’injure un argument politique, il y a un pas que seul les gens qui ont d’autres considérations peuvent franchir.Et quand c'est récurrent, c'est certainement une pathologie.

