A YOGAM
Ce n est pas parce que le Cameroun est sale, qu un citoyen doit le salir plus et en faire une large diffusion au Monde,
Vous faites dans le sectarisme. et l antipatriotisme, tant que un des sien n est pas au pouvoir.
Sache que je suis camerounais et Bassa. j ai un mots a dire sur la destine du Cameroun, et je suis entrain de contribuer activement a le faconne.
JOHN BARRICK
LIBII CABRAL est populaire au pret des gens comme toi, qui n ont aucune carte de vote. nous allons compter le nombres de billetin dans l urne.
C est une chose de dire que je vais gagner. c est une autres choses de dire que je vais gagner mais Biya va voler ma victoire. c est malsain, de traiter son candidat de voleur d election avant meme le vote. s ils sont si sure du truquage, pourquoi, ils vont donc a l election. ca veut donc dire qu ils s apprete a conteste le resultat officiel. c est un appel a la rebelilion a la guerre civil.
Ecoutez tous. le Cameroun n est pas le Mali.
tout le monde va attendre le resultat officiel.
Des qu il sera annoncer il va s appliquer a tout le monde.
celui qui descend sur la rue, sera tout simplement neutraliser.
L etat du Cameroun, sera fermer et devra garder la paix a tous les prix.
vous etes averti, maintenant vous pouvez toujours envoyer les enfants des autres a la mort, pendant que vous la coullez douce en France
Ce n est pas parce que le Cameroun est sale, qu un citoyen doit le salir plus et en faire une large diffusion au Monde,
Vous faites dans le sectarisme. et l antipatriotisme, tant que un des sien n est pas au pouvoir.
Sache que je suis camerounais et Bassa. j ai un mots a dire sur la destine du Cameroun, et je suis entrain de contribuer activement a le faconne.
JOHN BARRICK
LIBII CABRAL est populaire au pret des gens comme toi, qui n ont aucune carte de vote. nous allons compter le nombres de billetin dans l urne.
C est une chose de dire que je vais gagner. c est une autres choses de dire que je vais gagner mais Biya va voler ma victoire. c est malsain, de traiter son candidat de voleur d election avant meme le vote. s ils sont si sure du truquage, pourquoi, ils vont donc a l election. ca veut donc dire qu ils s apprete a conteste le resultat officiel. c est un appel a la rebelilion a la guerre civil.
Ecoutez tous. le Cameroun n est pas le Mali.
tout le monde va attendre le resultat officiel.
Des qu il sera annoncer il va s appliquer a tout le monde.
celui qui descend sur la rue, sera tout simplement neutraliser.
L etat du Cameroun, sera fermer et devra garder la paix a tous les prix.
vous etes averti, maintenant vous pouvez toujours envoyer les enfants des autres a la mort, pendant que vous la coullez douce en France

