Chaque fois qu'on attrape leur candidat la main dans le sac, les insultes pleuvent?.
Ainsi donc, ELIMBI est un mendiant et le pasteur EJACHA est un écervelé, comme si c'est lui qui avait obligé KAMTO d'entrer dans le gouvernement , BIYA, de ne pas réagir quand le gouvernement dont faisait partie , changeait la constitution, et de servir du "excellent homme aimant la paix" à BIYA;
C'est avec ce genre d'intervention qu'on comprend facilement que certains ont un autre objectif.
La vie politique est pourtant faite de contradiction entre opposants, et que on étaye ses propos par des preuves,ceux se lancent dans l'injure font la démonstration de leurs limites.
J'ai l'impression que si leur champion par extraordinaire prenait le pouvoir, il ne faudrait même pas prononcer son nom, de peur d'être condamné à mort carrément.Quelle preuve de démocratie.
Ce n'est donc pas un hasard si le simple fait de dire qu'on ne vote pas KAMTO, fait perdre les nerfs à certains.
Je suis mdr.Le seul candidat qui a pointé au R via le gouvernement, c'est bien KAMTO.
Ainsi donc, ELIMBI est un mendiant et le pasteur EJACHA est un écervelé, comme si c'est lui qui avait obligé KAMTO d'entrer dans le gouvernement , BIYA, de ne pas réagir quand le gouvernement dont faisait partie , changeait la constitution, et de servir du "excellent homme aimant la paix" à BIYA;
C'est avec ce genre d'intervention qu'on comprend facilement que certains ont un autre objectif.
La vie politique est pourtant faite de contradiction entre opposants, et que on étaye ses propos par des preuves,ceux se lancent dans l'injure font la démonstration de leurs limites.
J'ai l'impression que si leur champion par extraordinaire prenait le pouvoir, il ne faudrait même pas prononcer son nom, de peur d'être condamné à mort carrément.Quelle preuve de démocratie.
Ce n'est donc pas un hasard si le simple fait de dire qu'on ne vote pas KAMTO, fait perdre les nerfs à certains.
Je suis mdr.Le seul candidat qui a pointé au R via le gouvernement, c'est bien KAMTO.

