@ Tous
Il n y a aucun parti politique appelé ‘opposition ‘ et les partis politiques ne sont pas tous créés dans le même but, ne partagent pas la même vision et un bon théoricien peut déjà comprendre une chose , un rassemblement de personnes hétéroclites de personnes ne peuvent pas se mette ensemble pour sortir le pays dans la situation actuelle sans que se rassemblent n’implos !!
Il y a vraiment des experts en vaudou sur le toli !!!
De plus si la solution est seulement de chasser Biya alors seuls les Arles peuvent garantir cela, car popol control toute la machine électorale et même s’il n’est opposé qu’à une personne il peut toujours avoir ses 65 % garantir !!
Kamto est le seul qui ne veut pas s’allier ? Alors c’est facile , on le met de côté et les 7 autres se réunissent et nous montrent comment ils vont gagner, et ne me dites surtout pas que les voix de Kamto que vous dites maigres avec un seul élu est un obstacle, allez au bout de votre logique , il compte pour du beurre on peut donc le mettre de côté et avancer !!
Et pour les ignorants le pays comptent plus de 500 partis politiques, la coalition n’est pas seulement de choisir un candit unique parmis les adversaires de Biya, Kamto travaille très sérieusement et a déjà rallié à ce jour derrière lui beaucoup de personnes et de partis politiques même ceux qui font beaucoup de bruits, il travaille sur une méthode de sécurise les voix, et la stratégie ne sera pas relevé avant le moment adéquat !
Le vieux vaudou qui chante le nom de Kamto tous les matins ici n’a pas fait de choix, voilà où se trouve l’hypocrisie !
Il n y a aucun parti politique appelé ‘opposition ‘ et les partis politiques ne sont pas tous créés dans le même but, ne partagent pas la même vision et un bon théoricien peut déjà comprendre une chose , un rassemblement de personnes hétéroclites de personnes ne peuvent pas se mette ensemble pour sortir le pays dans la situation actuelle sans que se rassemblent n’implos !!
Il y a vraiment des experts en vaudou sur le toli !!!
De plus si la solution est seulement de chasser Biya alors seuls les Arles peuvent garantir cela, car popol control toute la machine électorale et même s’il n’est opposé qu’à une personne il peut toujours avoir ses 65 % garantir !!
Kamto est le seul qui ne veut pas s’allier ? Alors c’est facile , on le met de côté et les 7 autres se réunissent et nous montrent comment ils vont gagner, et ne me dites surtout pas que les voix de Kamto que vous dites maigres avec un seul élu est un obstacle, allez au bout de votre logique , il compte pour du beurre on peut donc le mettre de côté et avancer !!
Et pour les ignorants le pays comptent plus de 500 partis politiques, la coalition n’est pas seulement de choisir un candit unique parmis les adversaires de Biya, Kamto travaille très sérieusement et a déjà rallié à ce jour derrière lui beaucoup de personnes et de partis politiques même ceux qui font beaucoup de bruits, il travaille sur une méthode de sécurise les voix, et la stratégie ne sera pas relevé avant le moment adéquat !
Le vieux vaudou qui chante le nom de Kamto tous les matins ici n’a pas fait de choix, voilà où se trouve l’hypocrisie !

