PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moel Moel de Nkongsamba a écrit le 11 septembre 2018 à 16h34
Juste de passage (Soudan) le 11/09/2018 à 16:07
C´est simple pour moi nous sommes 23 millions avec potentiellement selon les calculs statistiques un électorat de plus de 13 millions de votants. Tant que moins de la moitié du corps electoral est conviée à l´élection ce sera toujours pour moi un simulacre. C´est en cela que je mets la pseudo- opposition et le pouvoir dans un meme papier. Je ne voterai pas tant que les règles de bases d´une election ne seront pas remplies.

Juste pour te dire que tu t´emballes vite meme les candidats de l´oposition sont complices de cette farce dont pour moi Biya ou quelqu´un d´autre ce n´est pas mon probleme. Tu diras peut-être que l´on ne peut pas obliger les gens à voter dans notre cas on peut comme je l´ai dit si l´on veut une election credible rendre le vote obligatoire. Certains pays ont adopté ce systeme pour éviter qu´une minorité de personnes choisissent celui qui va diriger la nation. Nous pouvons le faire

Il suffira tout simplement d´informatiser notre état civil et de rendre obligatoire le vote pour ceux qui sont en age de voter si tu crois que je suis pour ou contre un candidat c´est que tu ne me lis pas depuis le début. 6 millions c´est moins de 50% du corps electoral. Et si en plus sur ces 50% on peut potentiellement être élu au premier tour cela peut nous donner un président élu par moins de 10% de Camerounais. C´est mon combat ce n´est pas le combat sur le casting que je fais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist